L’école de jeunes labellisée pour 2013 – 2014

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Print this pageTweet about this on Twitter

Le GBC obtient assez largement sa 4ème étoile (sur 5). En France, seuls 7 clubs de badminton ont obtenu 5 étoiles et 50 ont obtenu 4 étoiles, ce qui nous place parmi les cinquante meilleures écoles de jeunes en France. L’an dernier, nous avions peiné pour obtenir un 3ème étoile.c

En Aquitaine, nous terminons 3ème club avec 657 pts (sur 1000) derrière St Bruno (5 étoiles : 811pts), Talence (4étoiles : 671pts) et devant Chantecler (653 pts).

Seuls ces clubs de badminton ont eu 4 étoiles en Aquitaine (+ de 600pts). Sachant que le haut-niveau des jeunes est pris en compte dans la grille de  labellisation et qu’il est inexistant au GBC (nous n’avons, pour l’instant, aucun jeunes au pôle ou aux championnats de France ou même dans les sélections ligues) on peut être fier de ce résultat, surtout avec les créneaux dont nous disposons (très minimes par rapports aux autres clubs).

Bravo à notre commission jeune pour cette belle récompense, et bien sûr à la fidélité et à l’enthousiasme de nos jeunes joueurs.

Laisser un commentaire